Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
16 février 2010

En plein dans le Miele

Décidément la qualité n'est plus ce qu'elle était. Notre lave-linge Miele vient de rendre l'âme ; ça ne faisait que 25 ans qu'il tournait à peine plus d'une fois par jour, et voilà que sans le moindre signe précurseur le moteur a fait une crise cardiaque aiguë mortelle.

Ils osent prétendre que la garantie ne joue pas !

Je vais voir si du côté sécu ils peuvent prendre quelque chose en charge...

De toute façon, ça confirme ce que je pense : l'eau ce n'est pas bon pour la santé et ce lave-linge en consommait tous les jours, il ne buvait que ça d'ailleurs. Désormais on ajoutera un verre de Bordeaux dans chaque lessive.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mon cher ami, je trouve que tu gaspilles le divin nectar, moi en bonne ménagère économe je préfère le boire. (la prochaine fois que tu viens diner à la maison, tu boiras de l'eau puisque ta part ira dans le lave-linge!)
Répondre
B
parler de pinard bio pour le bordeaux ( terme generique ) , c'est plutot rigolo !<br /> vu la quantité de substances " bizarres " qui se balladent dans ce nectar de CH3 CH2OH ....faites gaffe a la feminisation si vous lavez des sous vetements masculins aux pesticides vinicoles , les poissons ont l' compris , mais un peu tardivement .<br /> cordialement !
Répondre
C
Vous avez raison,pour le Bordeaux. L'alcool purifie tout...même le textile.Et ,en plus, vous agirez bio...
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 927
Publicité