Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
28 octobre 2009

Je vieillis

Oui. Je vieillis. Je le vois sur une chose très simple. Depuis un certain nombre d'années je roule en cabriolet. Jusqu'à présent, je décapotais dès qu'il ne pleuvait pas, quelle que soit la température extérieure. Chauffage et sièges électriques chauffants, casquette en polaire avec oreillettes, même par près de 0° (il fait rarement moins chez nous même au plus fort de l'hiver), même de nuit, je décapotais.

Et là, je me surprends chaque matin, quand il fait seulement 15 ou 16°, à garder la capote en place pour ne la plier qu'à midi pour aller déjeuner, quand les 20° sont atteints. Et je recapote dès le coucher du soleil.

Décidément, c'est clair, je vieillis...

Tout commentaire désobligeant qui en rajouterait une couche sera sanctionné sévèrement par une condamnation sans appel à se faire vacciner contre la grippe A. Non mais des fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu peux condamner tant que tu veux, tu n'arriveras pas à m'attraper par internet...Si tu vieillis, je te rassure, tu n'es pas le seul!
Répondre
N
Je viens de tourner 7 fois ma langue dans ma bouche, donc je ne dirais rien!!!!<br /> Si ça fait mal !!!<br /> Ca serait mieux à deux mais mon époux est à la chasse à la tonne, il chasse la plume (c'est mieux que le poil)...
Répondre
C
Encore des histoires de capote anglaise...oups, non, américaine...Ca ne mérite pas une piqure,ça??
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 927
Publicité