Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
6 septembre 2009

Grippe A : on nous enfume

Un de mes amis médecin à Bandol, dont le bateau est près du mien et que j'ai rencontré sur les pannes ce matin, partage mon analyse. La mobilisation générale contre la grippe A c'est comme mettre en marche une division blindée pour neutraliser une douzaine de manifestants sans armes.

Il m'a dit avoir reçu une lettre du Ministère de la santé en juillet, lui disant qu'il recevrait des instructions détaillées. Il les attend encore.

Il n'a pas pu retenir un fou rire quand une institutrice, la larme à l'œil, lui a dit son émotion le jour de la rentrée : "Quand je les ai vu entrer dans la classe, je me suis demandé combien seraient encore là à la fin de l'année." Du côté psychose, le message est bien passé.

Mais à qui profite le crime? Là encore il est en accord avec moi. Pendant qu'on parle de la grippe A, on ne parle pas des vrais sujets qui fâchent.

Une position personnelle tant que j'y suis : je ne me ferai certainement pas vacciner contre la grippe A! Par contre, comme chaque année, je me ferai vacciner contre la grippe saisonnière, bien plus dangereuse.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi- pas de vaccin anti grippe A-: je suis déjà vaccinée contre la propagande.
Répondre
N
Moi j'attends le vaccin anti-carbone, celui d'anti-taxe tardant à venir. Et le vaccin Anti-con nous n'avons jamais pensé à le créer.<br /> En tout cas j'ai une maman qui me saoule avec cette panarogrippe, une coupure de courant d'une semaine, lui aérerais le cerveaux (je l'aime quand même)...
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 857
Publicité