Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
21 juin 2009

Facebook : Les RG vont-ils licencier?

Les Renseignements Généraux ont-ils encore besoin d'enquêteurs?

J'ai rejoint des amis sur fesse-bouc où ils m'avaient invités. Je me suis inscrit et j'ai retrouvé plein de vieilles connaissances perdues de vue ou non. Et d'une chose à l'autre je me suis aperçu que je trouvais tous les détails de la vie de dizaines et dizaines de personnes, dont certaines je ne les connaissais ni des lèvres ni des dents comme disait San Antonio.

Big Brother est bien là, les RG n'ont qu'à se servir.

La différence avec Big Brother, c'est que nous sommes tous allés nous faire bigbrotheriser volontairement...

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 854
Publicité