Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
2 juin 2009

Airbus perdu en mer

Je m'interroge sur les informations données à propos de la catastrophe aérienne. On parle d'orage violent dans la zone de convergence intertropicale (le pot au noir).

L'avion était à mi-chemin entre le Brésil et le Cap Vert. De tous mes souvenirs de voyage aérien en long courrier, on peut certes avoir des turbulences, mais l'altitude de vol à ce moment-là, l'altitude de croisière,  est toujours supérieure à celle de n'importe quel orage si violent soit-il. Il a donc d'abord fallu une perte d'altitude importante.

Il y a forcément autre chose qu'un orage ou la foudre au départ de l'accident, car la foudre ne monte pas vers le ciel à ma connaissance.

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 939
Publicité