Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
20 avril 2009

Mes excuses à Ségolène

Je présente mes excuses, au nom de la France bien sûr, à Ségolène Royal pour l'iniquité de la Cour de Cassation qui l'a condamnée à payer ses collaboratrices qui n'avaient pas compris que les mots "bénévole" et "taillable et corvéable à merci" étaient sous-entendus dans leur contrat de travail.

J'ai essayé de faire la quête pour aider Ségolène, mais ça n'a pas marché. Alors j'ai dit que si on ne l'aidait pas elle allait s'immoler par le feu.

Du coup la solidarité a joué, des centaines de personnes m'ont apporté leurs dons.

En général un jerrycan de super 95.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ce serait quand même dommage de se priver de la tronche de Coppé imitant Christine Boutin découvrant un préservatif dans sa table de nuit.<br /> <br /> Laissons donc la pardonitude officier, car elle a de beaux jours devant elle :<br /> Pardon au pauvre con anonyme du salon de l'agriculture.<br /> Pardon aux grévistes que l'on ne voit pas en France.<br /> Pardon aux enseignants.<br /> Pardon aux privilégiés de la fonction publique.<br /> Pardon à la racaille des banlieues.<br /> Pardon aux lecteurs de la Princesse de Clèves.<br /> Pardon aux baisés du pouvoir d'achat.<br /> <br /> Pardon aux exclus de la LIBERTE, à Calais, aux frontières et ailleurs ... qui ont moins de droit qu'un vulgaire tee-shirt made in China.<br /> Pardon aux oubliés de l'EGALITE qui sont plus égaux que les titulaires de stock-options, parachutes dorés, bouclier fiscal, et autres babioles.<br /> Pardon aux laissés pour compte de la FRATERNITE, précaires, sans abri, abonnés aux restos du cœur...<br /> <br /> Pardon aux citoyens français de rattacher les services de Police en annexe de Bercy pour rentrer de la tune plutôt que de s'occuper sérieusement de la délinquance.<br /> Pardon aux malades français de confondre leur maladie avec le financement du trou de la Sécurité Sociale, leur système hospitalier avec la gestion d'un lupanar.<br /> Pardon aux citoyens français de les aligner dans leur voiture, et de fermer les yeux sur la délinquance financière.<br /> <br /> .....<br /> <br /> Bref, ce serait dommage de se priver déjà des services de la passionaria du haut-Poitou, vu les talents du petit esbroufeur content de lui, et bouffi de suffisance qui ne manquera pas de rajouter quelques fleurons a une beaufitude chronique.<br /> <br /> J'oubliais : je demande pardon aux français de remettre à sa vrai place le larbin de ses pauvres petits copains qui ont la malchance d'être nantis.
Répondre
C
enfin un domaine (le sien,pas joli du tout) où elle nous fout la paix avec ses excuses!
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 854
Publicité