Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
28 mars 2009

Chapeau Mister Brawn

Chez Ferrari Ross Brawn était le stratège qui a permis à Schumacher de gagner pas mal de courses. Puis il est parti et a rejoint Honda avec le résultat catastrophique que l'on a vu l'an dernier : voitures inefficaces, Honda qui retire ses billes, l'écurie disparaît, les pilotes sont au chômage. On envoie Barichello vers une retraite bien méritée après un paquet de Grands Prix disputés.

Mais Ross Brawn rachète l'écurie, passe un accord avec Mercedes pour les moteurs. Il garde Button et récupère Barichello au détriment de Bruno Senna qui se voyait déjà pilote de F1 (et doit aujoud'hui être vert de rage).

Demain matin les Brawn GP occuperont la première ligne du GP d'Australie. Pôle position pour la première sortie d'une nouvelle voiture sous un nouveau nom, pas mal ! Et puis ça nous change de voir les Mac Laren dans les choux et les Ferrari en milieu de grille

Il y aura du spectacle demain, jamais les écarts n'ont été aussi faibles entre les voitures des différentes écuries. Jamais non plus on n'avait fait tant de réformes dans le règlement pour ralentir les voitures. Jamais elles n'ont été aussi rapides.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je pense comme toi que demain sera palpitant, les ennuis mécaniques seront l'arbitre, je ne vois pas autre chose qui puisse battre Brawn GP , petits joueurs les pleureurs concernant le diffuseur, en F1 c'est toujours celui qui a trouvé la meilleure solution par rapport à la réglementation qui a la bonne voiture.<br /> Button a quand même déclaré qu'il se méfiait de la Scudéria.
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 937
Publicité