Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
19 mars 2009

Capote etc.

La diatribe du Pape contre les capotes me renvoie à un souvenir récent. J'ai emmené  une amie à déjeuner dans mon cabriolet par temps frais. J'ai branché le chauffage électrique des sièges car malgré le soleil ce n'était pas superflu.

De retour à l'hôpital où cette amie devait rencontrer pour raisons professionnelles des techniciennes de mon service, je me suis permis le commentaire suivant : "Je lui ai chauffé le cul sans capote". Et elle d'ajouter : "je suis bien obligée de reconnaître que c'est l'exacte vérité".

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un dangereux obscurantiste a commis, en 1991, l'affront public suivant (édition des 1er et 2 décembre 1991, le Monde) : J'estime aussi que l'on a trop exclusivement mis l'accent sur le rôle des préservatifs masculins. Je souhaiterais des campagnes basées sur le thème "Vous êtes responsables ! Ne faites pas l'amour avec un partenaire inconnu. Si vous aviez chacun moins de cinq partenaires sexuels dans votre vie, l'épidémie de sida s'éteindrait."<br /> l'auteur de ces propos inconvenants, qui suggère que faire l'amour uniquement par amour pourrait venir à bout de l'épidémie de sida ? Un religieux ? Peut-être même le pape ?<br /> Non, le professeur Luc Montagnier, à qui l'on doit la découverte du virus du sida et de ses modalités de propagation...<br /> <br /> <br /> précision utile : je ne suis pas catho, mais attachée à aller un peu plus loin que les "vérités" médiatiques souvent manipulatrices (dit la journaliste en congé parental).
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 929
Publicité