Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
11 août 2008

Via Michelin X980T et Palm Tungsten C à vendre

Oui, je sais, ce n'est pas un lieu de petites annonces, alors je vais plutôt aller sur Ebay. C'est une façon de vous dire que mon Blackberry déclasse mes précédents accessoires, et c'est un tout en 1 sauf pour la photo, mais ça j'ai déjà dit que je préfère comme ça.

Le GPS Orange à l'usage m'apparaît remarquable. Comme la cartographie n'est pas résidente dans le terminal où seul le GPS se loge, les itinéraires sont calculés par le serveur en temps réel. Une rue barrée pour travaux ou un sens interdit qui changent sont notés quasiment en direct et l'itinéraire calculé en conséquence. Donc je vends mon Via Michelin, le tout haut de gamme acheté en septembre dernier pour être sûr d'avoir des mises à jour et recevoir peu après une notification de Michelin comme quoi il n'y aurait plus de mises à jour cartographiques...

Mon Palm est dans un tiroir depuis des mois, mais il marche très bien. Je le donne même à qui passe le prendre si c'est quelqu'un de sympathique.

J'ai aussi un alternateur marine 70A à vendre, datant de quelques mois, que j'ai changé pour plus puissant...

Il ne me reste plus qu'à apprendre comment ça marche sur Ebay...


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton récent billet du 8 août ayant éguisé ma curiosité, j'avais tapé blackberry dans la case google prévu à cet effet, sur mon puissant internet celui qui explore. <br /> Je sais maintenant de quoi tu causes, et ce n'est pas une nouvelle marque de whisky (ni de Cognac d'ailleurs... sachant qu'il n'y a pas cette marque chez moi)<br /> <br /> Bref !!!! Pas mal ton nouveau jouet je l'ais même vu en rose, moi aussi mon critère c'est : pas d'appareil photo... j'ai ce qu'il faut !!!!<br /> <br /> Par contre il ne fait pas le café, mince, je vais encore chercher !!!!!
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 925
Publicité