Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
19 avril 2007

Chantal Ségoyalène

Je viens de trouver ce qui me trottait dans la tête depuis longtemps et que je n'arrivais pas à définir.

Quand elle ouvre les bras et qu'elle chante avec un sourire niaiseux son tube infantilisant "Je suis à l'écoute des Français", ne dirait-on pas vraiment la femme de Jean-Jacques Debout? Qui serait en quête d'une situation assise...

J'ai perdu - je ne m'en remettrai jamais - la dernière publicité Garbit, avec la photo de Ségolène : "couscous Royal. Rien que des boulettes et un pois chiche. A déguster avec gourmanditude".

C'est marrant la politique, tous les français sont d'accord pour le TSS. Sauf que pour certains c'est "tout sauf sarko" et pour les autres "tout sauf ségo".

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 857
Publicité