Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
15 avril 2007

Coucou rapide

Pas le temps de m'occuper beaucoup de mon blog ces temps-ci. de la famille à la maison jusqu'à aujourd'hui et dès demain je rejoins mon bord pour quelques jours de mer. La météo est superbe apparemment.

Je n'ai pas encore eu le temps de trier les photos de Corse. J'ai été très occupé par l'installation de la nouvelle freebox. Tout marche bien, avec un débit conforme aux attentes, mais ça marche mal pour les chaînes télé. Soit c'est le boîtier HD  qui est défectueux, soit j'ai un problème dans mon installation, probablement une tension électrique "limite" avec tout ce qu'il y a de branché sur une seule prise. Demain je vais vérifier tout ça en permutant le boîtier avec celui d'un de mes amis. Autant de temps que je ne vous accorderai pas.

Mais, promis, à mon retour j'aurai plein de choses à vous raconter.


Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 929
Publicité