Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
23 janvier 2007

Ségolène Québec Mitterrand et de Gaulle

Décidément elle nous gâte en bons mots l'altesse Royal. Son écart sur le Canada ne me gêne pas. Elle n'a pas parlé de canaditude notamment. Sans quoi j'aurais été contraint d'inventer pour elle le mot de salabitude.

Ce qui me gêne chez Ségolène, c'est sa façon de copier - mal - un certains nombres de modèles. Après Mitterrand sur la muraille de Chine, c'est de Gaulle et son fameux "Vive le Québec libre" qui sont plagiés.

Les gens en quête perpétuelle de modèles m'inquiètent. Le vide qui les habite m'interroge. Et si elle pouvait-être elle-même? Mais ce "elle-même" existe-t-il autrement que dans l'insignifiance?

Entre une qui ne fait pas le poids et un qui fait peur, je vais vite chercher où me faire naturaliser d'ici l'été.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et comme disait DESPROGES "le doute m habite"
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 929
Publicité