Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
11 décembre 2006

Haut les couleurs de mes visiteurs !

Les pavillons de tous les pays d'où viennent les lecteurs de ce blog.

Je les salue tous et les remercie.

tn_dp_bdes_dp_bd1fr_dp_bd1it_dp_bd1lb_dp_bdma_dp_bd1ro_dp_bd1sk_dp_bd1ae_dp_bd1be_dp_bd1ca_dp_bd1ch_dp_bd1cl_dp_bd2cz_dp_bd1sn_dp_bd1uk_dp_bdus_dp_bd1mc_dp_bdnl_dp_bdse_dp_bdci_dp_bdde_dp_bdga_dp_bddz_dp_bdru_dp_bdmx_dp_bdbr_dp_bdml_dp_bdkr_dp_bdbf_dp_bdkh_dp_bdlu_dp_bdeg_dp_bd

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le drapeau charentais manque, celui avec les mouettes : une bleue symbole de la mer, une verte symbole de la terre.
Répondre
D
Bonjour ami, voilà un peu de dépaysement, je ne sais s'il fait bon vivre sur d'autres rivages, le mien est actuellement bien terne, voilà qui le revigore. Joli post it !<br /> Pour les jeunes, haut les coeurs, ils sont merveilleux, ils manquent bien souvent d'attentions à l'heure qu'il est, et grandissent trop souvent en terrain artificiel ... Voilà mon opinion, une vie plus authentique faciliterait bien les choses.<br /> Bises et bonne continuation, Dominique
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 929
Publicité