Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
24 novembre 2006

Commentaires

Je n'ai pas mis en titre "actualités" vu que j'ai utilisé ce mot récemment, mais c'est encore de cela qu'il s'agit.

Un espion russe réfugié en Angleterre mort d'une administration de polonium. Dire qu'on accuse tout de suite, sans preuve, Poutine! Cet homme pacifique et innocent ne mérite pas d'être encore ainsi injustement montré du doigt. Est-ce sa faute si on tue d'abord la journaliste qui enquête contre lui, puis peu après ce défecteur qui avait des choses à dire contre lui? Est-ce sa faute si cette manière de tuer est une spécialité (ancienne et révolue, bien sûr) des services secrets russes? Non, il est beaucoup plus logique de penser que le barman qui a servi un jour son café à l'espion russe s'est trompé en lui présentant la boîte de sucre, il a sorti par mégarde les sucres au polonium dont il se sert, car c'est efficace et pratique, pour euthanasier ses vieux chiens et accessoirement sa belle-mère.

Je suggère une réforme dans le football. Au lieu de payer très cher des joueurs qui perdent, le PSG devrait à la place des matchs organiser des combats sur le stade entre les différentes factions de supporters. Je vois très bien le président du club lever ou baisser le pouce pour dire si on doit achever ou épargner tel ou tel d'entre eux.

Le président du Rwanda rompt les relations diplomatiques avec la France. Un méchant juge l'accuse d'avoir été à l'origine de l'attentat qui a fait exploser l'avion de son rival. On le sait pourtant qu'il est aussi innocent que Poutine. Est-il à craindre que Poutine renvoie aussi les ambassadeurs de sa Gracieuse Majesté?

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 857
Publicité