Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
2 août 2006

Sécheresse 1976

Actualité du jour : la sécheresse.

Je me souviens, en 1976, lors de la grande sécheresse, mon père était Directeur Départemental de l'Agriculture de l'Hérault. Le ministre de l'Agriculture de l'époque (je crois me souvenir que c'était Christian Bonnet, mais je ne l'affirmerais pas) avait convoqué tous les chefs de service à Paris (une centaine de personnes) pour discuter des mesures à prendre. Mon père a pris l'avion à Fréjorgues le matin pour Orly, il est revenu le soir après la réunion. Et il nous a fait part de LA décision courageuse prise au cours de cette journée de brain storming intensif (la seule décision du jour):

Il a été décidé d'arrêter l'arrosage de la pelouse du ministère.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Ami, j'actualise mon blog - suite à des transformations des MSN SPACE, nous avons tous changés d'adresse et j'ai été heureuse de retrouver ton espace tout de même - je remplace les photos disparues et j'en profite pour redonner tes liens sur mon billet "Le Clémenceau". A l'occasion, pourrais-tu m'expliquer pourquoi fait-on en médecine des gardes de 24H, c'est bien crevant ça !<br /> Bonne continuation Dominique
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 925
Publicité