Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
18 mai 2006

Porquerolles et Port Cros

Comme prévu je passe quelques jours dans les îles. Voici une photo de la baie du Langoustier à Porquerolles et deux de l'anse de Port Cros prises hier, un panoramique et une vue de mon ketch depuis la côte.

Je reviens vous dire un mot à mon retour, dimanche prochain.

dsc00846rdsc00857prEn cette saison il n'y a pas grand monde. Il fait beau. C'est le paradis.

dsc00858r

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Passe une bonne journée.<br /> Bises Dominique
Répondre
N
C'est beau,<br /> moi qui regarde pousser mes vignes anonciatrices de boulot, je rêve de grande étendue d'eau...
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 857
Publicité