Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
5 avril 2006

Mais qui est Jésus?

Il y a 3 bonnes raisons de penser que Jésus était noir :
> 1) Il appelait tout le monde "mon frère"
> 2) Il aimait chanter la gloire de Dieu
> 3) Il n'a pas eu un procès équitable

Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était juif :
> 1) Il a repris l'affaire de son père
> 2) Il est resté à la maison jusqu'à l'âge de 33 ans
> 3) Il était sûr que sa mère était vierge, et sa mère était sûre qu'il était Dieu

Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était italien :
> 1) Il parlait avec les mains
> 2) Il buvait du vin à tous les repas
> 3) Il mangeait exclusivement de la cuisine à l'huile d'olive

Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était californien :
> 1) Il avait les cheveux longs et il était toujours bronzé
> 2) Il aimait marcher pieds nus
> 3) Il a lancé une nouvelle religion

Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était tzigane :
> 1) Il n'a jamais travaillé un seul jour
> 2) Il n'a jamais écrit une seule ligne
> 3) La police l'a arrêté dans un jardin public ou il campait sans autorisation

Il y a enfin 3 bonnes raisons de penser que Jésus était un publicitaire :
> 1) Son livre est n° 1 au hit-parade depuis sa parution
> 2) Ses successeurs ont créé un paradis fiscal à Rome
> 3) Après 2000 ans de réflexion, personne n'est encore sûr d'avoir compris ce qu'il a dit...!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens t'occuper un peu, tu as l'air de t'ennuyer...<br /> Qui était Jésus : <br /> Pour moi c'était un révolutionnaire, le premier qui a eu assez de cou...<br /> Et il y a des étoiles dans le coup...<br /> Bisous, j'attends ta visite et un com, tu ne m'as pas dis si tu aimais mes présentations ni ce que tu pensais du billet sur les papillons, alors j'attends, je suis très statique... LOL<br /> Sans doute as-tu pensé "c'est gentillet"...<br /> Pendant que tu y seras, critique aussi mon billet intitulé Fission nucléaire... <br /> Amicalement, Dominique
Répondre
N
Non Jésus est portuguais c'est le fils de Mr et Mme Méyénavalpa !<br /> <br /> C'est de l'humour, "que je suis drole" !!!!
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 938
Publicité