Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
13 mars 2006

Milosevic

De qui se moque t'on avec cette histoire de traces de Rifampicine dans le sang de Milosevic? S'il n'est pas exclu que ça puisse diminuer l'efficacité de certains anti-hypertenseurs, ça ne peut en aucun cas l'avoir tué. Et je pense qu'on surveillait sa tension artérielle ! On se serait aperçu qu'elle remontait !

Non, il a fait une mort subite toute bête et la presse confirme ce que je disais il y a quelques jours à propos de la chikungunya : dès qu'un journaliste parle d'un sujet que je connais, je m'aperçois qu'il dit des conneries. Alors je reste très inquiet sur tout ce que je peux lire quand je ne connais pas bien le sujet.

Et je ne vais pas pleurer. Ni sur Milosevic. Ni sur ce tribunal privé de son grand procès médiatique. Si. Je vais pleurer. Sur la bêtise des journalistes qui enflent n'importe quelle rumeur et d'un effet secondaire bénin éventuellement possible font un empoisonnement ou un suicide.

Imaginez que Milosevic ait planté un gland dans un pot de terre dans sa cellule, c'est sûr, ça aurait été pour se pendre au chêne que ce gland serait devenu un jour. Pourquoi cette image de gland me vient-elle à l'esprit à propos des journalistes? Je file. Je vais en parler à mon psy.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tiens! On s'est aperçu aujourd'hui qu'il n'avait jamais été empoisonné! Entre temps ça en a fait du bois d'arbre pour dire des conneries dans les gazettes!
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 939
Publicité