Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
2 mars 2006

Cap des palmes

Un bateau sympathique vient de s'installer à Bandol. Si vous passez dans le coin et voulez une journée de navigation en marine à voile traditionnelle (vieux ketch caseyeur crevettier ou langoustier de 16m), ça vaut le coup.

"Le cap des palmes" était au carénage l'an dernier en même temps que mon Tahiti ketch, et j'ai vu le travail accompli sur ce voilier, qui en était au stade du calfatage des bordés.

Quand un vrai bateau est dans le coin, je ne peux pas m'empêcher de le signaler.

dsc00489dhttp://www.capdespalmes.com/

dsc00486d

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 937
Publicité